samedi 9 mars 2013

Participation aux 10 kms de Villeurbanne Dimanche 17 Mars 2013


Avis aux amateurs de chronos ....


Nous serons plusieurs à participer aux 10 kms de Villeurbanne, dimanche prochain ( 17 Mars ).







le parcours est reconnu comme étant l'un des plus rapide de la région.



Pour plus d'informations :

 



N’hésitez pas à nous accompagner et à en parler entre vous pour organiser le co-voiturage.


Étant donné que je suis en déplacement toute la semaine sur Villeurbanne, je me propose d'inscrire les personnes intéressées.


Il faut me transmettre par scan  votre licence et votre carte d’identité ( si vous souhaitez que je récupère le dossard en même temps ) et surtout le bulletin d'inscription que vous pouvez télécharger sur :

lien bulletin



Je me charge d'avancer les frais d'inscription, merci tout de même de me rembourser le jour de la course...pour éviter de vous courir après !!!


A vos courriels :

aspttgrandvalence@gmail.com



Patrice




M'ont confirmé leur présence.....

Manu,Moises,Tristan


2 commentaires:

  1. TREEEEEEEEEEEEMBLE MOISES...

    RépondreSupprimer
  2. yes les athlètes de l'Asptt Grand Valence vont faire trembler les lyonnais !!!

    RépondreSupprimer