mardi 23 avril 2013

Proposition de course : trail EDF Rousset Serre-Ponçon le 16 Juin


Voici une proposition de Trail envoyés par l'organisateur.



Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présenter la 1ère édition des Trails EDF Rousset Serre-Ponçon que j'organise conjointement avec Christophe Le Saux.
Ces trails se déroulent le dimanche 16 juin 2013 à Rousset, au bord du Lac de Serre-Ponçon dans les Hautes-Alpes.

Au programme :
- le trail du Lac de Serre-Ponçon (46km & 2 300m D+)
- le trail des demoiselles coiffées (20km & 1 000m D+)

Mais ce week-end se veut avant tout festif et convivial avec divers animations proposées dès la veille de la course à la Maison EDF de l'eau et des Energies à Rousset : retrait des dossards, salon des producteurs locaux, apéro briefing, pasta-party, concert.

 Nous proposons exceptionnellement des offres promotionnelles jusqu'à la fin de ce mois.
Ainsi, nous proposons aux adhérents de l'asptt Valence de bénéficier d'inscriptions à 50%, soit 10€ pour le 20km et 15€ pour le 46km.

Je serai ravi d'accueillir vos athlètes sur mes trails ce week-end là.

Je vous mets en pièce jointe le flyer et l'affiche
de la course.

N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone ou mail si vous désirez de plus amples informations.

L'adresse du site internet : www.trailedfrousset.com

Sportivement,

 
-- 
Arthur GUNTZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire