dimanche 23 juin 2013

TRAIL A VILLARD DE LANS 23 JUIN 2013

Une belle course dans le Vercors, bien organisée et très bonne ambiance, une
expérience à renouveler l'année prochaine avec  beaucoup plus de
participants de notre club.
Michel Chaudesaygues



Ce 23 juin 2013, nous étions 3 courreurs du club a s'élancer dans les montagnes de Villard de Lans.
Deux courses étaient proposées, 13km et 23km

13km et 400m D+
carte


23 km et 700m D+
Profil-23km


Moises a choisit le 13km pour se faire une petite sante avec l'air de la montagne il a finit la course en 7éme position en 1H03:10 proche du podium en 5éme place par categorie, la prochaine fois il faudra courir plus vite ;)
Moises 7éme position  et 5éme SE 1H03:10

Pour le 23km, Michel et moi même nous avons pu nous mesurer dans ce panorama grandiose que Villard de Lans offre, pas de pluie cette fois ni froid, un temps couvert et une temperature de 15°C au depart ideal pour faire nos amplettes. circuit assez roulant par rapport au denivelé, apres le point culminant je trouve mon domaine, des singles avec des cailloux, j'ai trouvé mes racines, je dirait mes racines et mes ailes, j'en ai trouvé quatre racines qui mon fait voler et atterrir, rien qu'un petit bobo au genou. Une course a retenir pour l'année prochaine.

Michel a montée au podium en 1er V2 il est fort ce Michel!!!
Nous avons trouvé un ami de Valence Triathlon Kerdo Joseph, bonne course pour lui aussi.


23éme CHAUDESAYGUES MICHEL asptt valence Homme V2 (1) 2h12:50.8 Podium 1er V2
 
22éme KERDO JOSEPH VALENCE TRIATHLON Homme V1 (10) 2h12:15.6
 
51éme AMIGO-ALVAREZ NEHEMIAS asptt valence Homme SEN (19) 2h28:32.3

Lien du site pour les resultats photos etc
http://www.capvercors.com/capvercors8.3.html








 










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire