samedi 13 juillet 2013

Victoire de Tristan CHABBERT aux foulées Nyonsaise


Une première victoire pour notre nouveau champion :

voici son récit :


En ce samedi ensoleillé, je me suis motivé pour participer à la foulée Nyonsaise (2ème édition cette année).

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous malgré un départ plutôt tardif (aux alentours de 18h). Heureusement, les organisateurs avaient mis en place de nombreux ravitaillements.

Le parcours, composé de 7 boucles, au cœur du village, était très agréable,il faisait en théorie 10,8km (même si en vrai c'était plus 11.5)

Nous avions droit à une montée, très sévère, dès le départ, une bonne descente (bien cassante) dans la foulée et une portion plus roulante pour finir en beauté.

Dès le premier tour, je prends les choses en main. Les nombreux touristes / spectateurs me font vite comprendre que le trou est fait ( Tant mieux... ).






Je termine en 42 minutes et 6 secondes pour ma première victoire depuis que j'ai débuté la course à pied. Le, peut être, futur « ASPTTiste » Jonathan Argaud (alias le chinois) termine 4ème, au pied du podium.








Maintenant, place à 2 semaines de « repos »

Un grand MERCI au meilleur des coachs pour cette super saison, marquée par une jolie progression.

Vivement la saison 2013/2014.
Voila j’attends les photos et les résultats



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire