dimanche 25 mars 2018

Trail de la Pierre Plantée Veyras 25 mars 2018







Maxime :
Belle course aujourd’hui au trail de la pierre plantée à Veyras, parcours de 8km. J’ai été accompagné par Vivien, un ami amateur de course à pied qui n’est pas encore licencié dans un club. Nous sommes partis à une allure assez tranquille pour économiser nos forces. Le soleil était au rendez-vous et il y avait des paysages magnifiques. Nous avons fait une accélération au dernier kilomètre et dépassé un bon nombre de coureurs. Vivien et moi avons franchi la ligne d’arrivée ensemble avec un temps de 41m36s. 
Sabine était loin devant nous et a fait un podium comme à son habitude. Nous avons ensuite dégusté un bon repas ardéchois avec de la caillette et une bombine. A bientôt pour de prochaines courses !


32/ 37'40'' SADOUN Sabine 3F Podium
52/ 41'36'' BEYRIE Maxime  

Bravo les amis

1 commentaire:

  1. Coucou, félicitation à toi Sabine Sadoun. Je suis heureuse de te voir heureuse. Ça fait un bail énorme que l'on ne sais pas vue. Je ne t'ai jamais oublier cousine. J'espère que tu te rappelles de moi. Beaucoup de choses se sont passées. On mène chacun notre vie. Dommage que l'on est jamais gardée le contact mais chacun sa vie. Je vois que tu fais des trails super courageuse, je te félicite ma grande. J'espère que tu verras mon message et si un jour tu passes dans la région Rhône Alpes pour faire un trail contact moi pour que je puisse te voir. Je t'embrasse tendrement ta cousine Colette.

    RépondreSupprimer