mercredi 5 septembre 2018

Marathon de l'Ardeche 2 septembre 2018






Dimanche 2 septembre Marathon de l'Ardèche 2018 8 ème édition en relais avec Jonathan Argaud.
Départ de Jonathan à 8h30 de La voulte pour 23kms jusqu'au point relais à Saint Sauveur de Montagut. Il réalise une belle course malgré un petit coup de mou vers le 18ème km. Il me donne le relais en 7ème position au général et 1er duo en 1h32 !!
Objectif pour moi: chercher le podium et pourquoi pas la victoire au général !
Départ prudent au vu de la préparation plus que faible, je me règle à 16-16,5 km/h et enchaîne les kms assez facilement à ma grande surprise! Je reprends des coureurs, remonte sur le podium et à 2kms de l'arrivée je double le 1er. Je donne tout ce qu'il me reste pour maintenir ma place et réaliser un chrono parce que les jambes sont là.

Résultats:
 1h12'03 pour 19,66km 200m D+( à la montre) soit 16,4 km/h de moyenne !
On boucle le marathon en 2h44'10 (15,42km/h), vraiment content de nous !!
(THOMAS)





 

Nous nous sommes attaqués au Marathon de l’Ardèche en relais. J’ai fait la première partie de 23km et Daët a fait la seconde de 19km. J’ai couru avec Jean Louis Valderrama alias Crocs’man, un coureur de Marseille qui a 140 marathons à son actif et qui court en sandales crocs (un vrai phénomène) ! J’ai passé le relais à Daët au bout de 2h03m.
Le nom de notre équipe était « Speedy et Gonzalez » et nous avons terminé 4ème des équipes mixtes au classement (pas trop mal).
Toutes mes félicitations à Thomas et Jonathan qui sont arrivés premiers. Bravo les gars, j’espère qu’un jour vous nous direz votre secret !

Résultats
21e   03:43:48   MARION Daët / BEYRIE Maxime – Equipe « Speedy & Gonzalez » 11,31km/h (4ème duo mixte) 
(MAXIME)


Bravo les amis, vous avez bien couru.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire