vendredi 6 décembre 2019

SainteLyon/ Saintexpress 2019 d'Annabelle pluie, boue et froid

Annabelle a la Saintexpress 2019












Pour cette première participation à la Saintelyon, je me suis attaquée à la version Saintexpress de 45 km (oui, oui, plus de 45 kms au compteur 😊 et non 44 comme annoncé).

Pas de neige pour cette 66ème édition contrairement à ce que je craignais les quelques semaines précédant le départ, mais de la pluie et du froid !

Avec des températures clémentes au départ, les 10 premiers kilomètres ont été très agréables.

Ensuite, c’est une pluie d’abord faible et intermittente puis devenue rapidement soutenue qui s’est abattue sur le reste du parcours avec de la boue, de la boue et encore de la boue 😊

C’est donc un terrain très gras avec des chemins ultra glissants et des conditions humides sur les ¾ du parcours que les coureurs ont dû affronter.

Après le dernier ravito, les 12 derniers kilomètres ont été difficiles moralement et physiquement, en grande partie dû au froid (vêtements et pieds trempés).

Malgré ces conditions difficiles, il en ressort pour moi une expérience inoubliable avec des sensations et une ambiance particulières pour cette course nocturne, hivernale, menée à la frontale. Je recommande vivement à ceux qui hésiteraient encore à s’inscrire l’année prochaine ! 😊



Bravo à toi Annabelle!!






Suivez-nous sur les réseaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire