vendredi 26 février 2016

suite Cannes

Bonsoir

Dimanche , nous étions 3 coureurs du club à Cannes pour courir le semi marathon ou le 10 km .
Jonathan qui a couru le 10 km est arrivé vendredi ; Joseph samedi en voiture avec notre copine du triathlon , Angélique et sa famille et moi en bus .
Sans nous être donné rendez-vous , nous nous sommes retrouvés samedi au retrait des dossards .
Samedi soir , j'ai profité d'être à Cannes pour aller à Monaco voir le match de foot
Monaco - Troyes ( 3-1 pour Monaco ) .
Pour en venir à la course , où nous portions tous les deux le débardeur du club , j'ai fait le lièvre pour Joseph , puisqu'il ne m'a rattrapé qu'au 10e km ; on devait faire 2 boucles du Palm Beach jusqu'à Cannes La Bocca , parcours roulant avec un beau soleil .
Nathalie Hellot.

Voici nos résultats :

                                   10 km :     71e  ARGAUD Jonathan 35mn 13s     ( 2097 classés )


                   semi marathon  :   502e FARUGIA Joseph   1h 39mn 39s   ( 1468 classés )

                                                    778e BONNARDEL Patrick   1h 47mn 39s

                                                    861e MOREAU Angélique   1h  49mn 08s

1 commentaire:

  1. Autant pour moi , je ne savais pas que Mattias
    avait fait le 10 km .
    Félicitations pour sa très belle performance .

    RépondreSupprimer