jeudi 2 mai 2019

42 KM Buis le Baronnies et 100 KM TRGV, témoignages

42 KM Buis le Baronnies
Stéphane 



"Un départ bien frais pour ce 42km de Buis-les-Baronnies (-1). Mais du beau monde au vue des sélections pour les championnats du monde de trail au Portugal. Nous étions plus de 600 au départ. Une première boucle de 20km-860D+ assez facile (je la passe en 2h15), mais la 2e boucle de 23km-1400D+ assez technique avec un final au Km 40 à 30-35% (3h34 pour en venir à bout !!!) Une belle ambiance et de magnifique paysage."  (Stéphane)



100 KM TRGV 
Maxime






"J'étais au départ de la première course du TRGV "Tour de la route des grands vins" un parcours de 100 km avec 4000 m de dénivelé positif. J'ai passé une très bonne journée, malgré un départ très tôt (à 4 heures du mat, ça pique un peu 😁😴), et un début un peu stressé, car c'était mon premier ultra-trail. On n'as eu un très joli parcours, en partant de Mauves, en montant sur les coteaux de Combe, Chateaubourg, Saint Péray, etc. J'ai mis 18 h pour finir cette course, qui fut pour moi une très bonne expérience pour mes objectifs prochains." ( Sportivement Maxime.)




(si comme Maxime et Stéphane vous voulez raconter vos expériences de vos courses n'hésitez pas à nous les envoyer, merci d'avance)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire