lundi 8 juillet 2019

Hervé a Tartane course de 11KM, ASPTT Valence aux antilles





Bonjour les amis , 
hier matin à 7 h j'ai fais une course " Zwel Baroude 11 km mi nature mi trail avec de nombreuse difficultés . J'ai pris un excellent départ dans les 5 premiers  et je pensais aller jusqu'au bout mais  avec un autre coureur on s'est trompé de balisage une première fois aprés faire demi tour et doublé des coureurs ensuite au 8 ème km on s'est encore trompé . 
C'était pas mon jour de chance au total 2 km en plus et je réussi à finir à la 31 place sur 156 coureurs . Logiquement si je ne m'étais pas trompé je rentre facilement dans le top 10 . Je suis un peu déçu mais c'est la course . 
Dans l'ensemble je suis content de recourir chez moi là ou l'histoire à commencer il y a 29 ans . Trés belle course avec de magnifiques paysages et surtout courir sur la sable le long de la mer . Départ et Arrivée sur le ponton de la mer . Cette course s'est terminée fort logiquement par un bain de mer de nombreux coureurs y compris moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire