lundi 30 mars 2020

ASPTT Athlétisme : Newsletter Spéciale COVID-19



Bonjour à vous.

Jamais je n’aurais pensé que j’aurai à écrire ce mot un jour dans le cadre de la vie du club.

Il y a un peu plus de 3 semaines, lors des premières consignes de sécurité concernant la pandémie de coronavirus, lorsque nous nous retrouvions au stade, nous étions sceptiques, rieurs, bien ensemble, et les groupes partaient courir sans soucis de la suite.

Cette période est maintenant bien révolue, je ne vous rappellerais pas les CONSIGNES que l’on se doit tous d’appliquer.

Le département est le deuxième le plus touché de la région, et la ‘vague’ n’est pas encore arrivée ! et nous avons certainement quelqu’un de touché parmi nos connaissances, alors, je vous en conjure, restez chez vous.

Je sais aussi que certaines et certains d’entre nous sont touchés, à ceux-là, je leur souhaite un prompt rétablissement, nous pensons à eux dans ces moments difficiles, et j’ai aussi un grand respect pour celles et ceux qui sont au plus proches de la maladie, nous en avons, des infirmières, des docteurs, des personnes qui travaillent encore pour nous assurer l’essentiel.

Par respect pour tous ceux qui luttent sans compter contre ce virus, mais aussi pour vous protéger, rester chez vous.

Nous avons les réseaux sociaux, les mails et le téléphone pour se contacter, avoir des nouvelles, rire aussi des vidéos et autres que l’on s’envoie, je ne sais pas actuellement quand nous pourrons nous revoir, mais on se reverra TOUS.

Philippe Clauzel 

et les membres du bureau ASPTT Grand Valence Athlétisme

Sportez-vous bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire