mardi 4 juin 2013

course à Lecci de Patrick‏ Bonnardel (Corse)

Le week-end du 11 mai , j'étais en Corse pour un mariage , aussi j'en ai profité pour faire
une course à Lecci le 9 mai , ville se situant au sud est de la Corse .
J'ai couru avec notre débardeur aussi je me suis fait prendre en photo devant la ligne d'arrivée .

 


On avait la possibilité de faire un 10 Km ou un semi marathon .
J'ai choisi le 10 car je n'avais dormi que 7H en 2 nuits et le départ était donné à 10 H
( en pleine chaleur ) .
Parcours plat , au niveau de la mer , sans difficulté si ce n'était la chaleur .
Je termine 31e en 50mn 13 s .
Ambiance sympa avec repas à l'arrivée et récompense individuelle à choisir ( coupes ,
médailles , trophées etc ...je choisis une petite coupe ) .
J'ai aussi sympathisé avec des coureurs de l' ASPTT AJACCIO avec qui j'ai pris mon repas ;
et j'ai aussi passé commande de leur débardeur qui est magnifique .
Il me reste que de bons souvenirs de cette très belle île .
Patrick Bonnardel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire