mardi 18 juin 2019

Résultats pistes ASPTT Grand Valence Athlétisme 16 juin 2019







Résultats pistes ASPTT Grand Valence Athlétisme.

4’21’88 sur 1500m pour Bérénice Fulchiron, 2° perfs juniors 2019.

Les compétitions sur piste s’enchainent pour les jeunes athlètes de l’ASPTT Grand Valence Athlétisme. Après le rendez vous de Romans, le 8 juin sur 1500 m, les 3 engagés améliorent leurs temps : Lola Sauvet (athlète OSV) en 4’56’’32, Quentin Barruel en 4’11’’92 et Guillaume Gaune en 4’36’’38.
Ce weekend , après les forts orages qui ont dévasté une partie de la région, la météo était plus clémente sur le stade Pierre Duboeuf de Bron en soirée. Un meeting très relevé, qui a permis de belles performances lors des courses pour plusieurs sélections en équipes de France à venir.

Sur 1500m, Bérénice Fulchiron (athlète OSV) améliore son chrono de fort belle manière en 4’21’’88 et se retrouve en 2° place au bilan junior fille. Elle profite d’une course de haut niveau en prenant une fort belle 6° place et tentera d’améliorer sa marque au meeting de Carquefou prochainement. Elle est en attente de repêchage d’une sélection pour les Championnats d’Europe Juniors qui se dérouleront en Suède du 18 au 21 juillet et a déjà son billet pour les Frances jeunes qui se dérouleront à Angers début juillet.

Sur 5000m, première sortie de Maxime Mennesson (athlète OSV) sur une distance qu’il connait en triathlon, mais sur piste, c’est nouveau, la donne est différente. Un départ en paquet et il faut se faire une place, et tenir le rythme sur les tours qui s’enchainent. Et c’est une belle 4° place en 14’46’’ qui lui laisse présager de bon temps de course pour ces prochains triathlons. Maxime se qualifie pour les France Espoir sur piste avec ce superbe chrono.

Paulin Fulchiron et Simon Brissaud ont connu des fortunes diverses sur 3000m, Simon Brissaud terminant 3° de sa série en 9’11’63, Paulin Fulchiron, qui s’est retrouvé débordé dans la série phare et qui s’accroche pour conclure la course en 9’11’’19.

La vidéo du meeting AURA avec les courses de Bérénice Fulchiron et Maximme Mennesson.
     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire