dimanche 25 août 2019

trail l'échapée Belle 2019


pas l'air fatigué

placement de produit? ;)
et 1083? 😁

tolon, tolon je suis arrivée, quelqu'un est là?

bravo championne!

deux grands champions ;) 


Pour cette édition du Trail de L'échapée Belle de 2019 nous avions Charlène Beaudaucel comme participante ASPTT Valence a l'épreuve du 87km 6150 D+  voici son récit.

"Merci à tous pour vos encouragements ! C'était dur 😮 mais magnifique!😍 Des bénévoles aux petits soins, les paysages canons, Remy au taquet sur l'assistance toute la course. Pas de coup de mou ni de fatigue. Juste un petit coup au moral au bout de 17h30 de course à 15km de l'arrivée en arrivant sur le dernier ravito à minuit car encore 3h10 de course au prévisionnel 😥 Mais Remy m'a reboosté en m'apprenant que je pouvais jouer le podium senior 😏. Je suis donc repartie ilico presto à vive allure pour avaler les 13 derniers km et finir le plus vite possible malgré les genoux douloureux dans les descentes. J'ai mis moins de temps que prévu et regagné 4 places.

87km 6150 D+ en 20h09. Placée dans le fond sur la ligne de départ pour pas me griller, je fini 87e/420 au général, 5e féminine/54 et 2e senior féminine. Je ne m'attendais pas à un podium, même par catégorie, sur cette course si difficile!

Maintenant place à une recup soignée!

Merci encore pour votre soutien et vos encouragements. Ça m'a bcp aidé ! "

Bravo Charlène, place maintenant à la récupération. Bientôt aux entrainements qu'on puisse courir aux cotés d'une grande championne.
Bravo Remy pour l'assistance et l'intendance.

lien du site de la course

pour voir de quoi s'agit cette course voir le film





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire