dimanche 21 octobre 2018

semis de Paris et Lyon 2018


SEMI MARATHON DE PARIS 2018

Petit résumé de ma course du 14 octobre. A l'occasion des 20 km de Paris, une course que je connais bien . J'ai voulu savoir ce que je valais sur cette distance. Très beau parcours dans les rues de la capitale avec du monde tout au long du parcours pour nous encourager et un magnifique beau temps . Tout était réunit pour réussir la course. Un nombre impressionnant de participants. Je suis parti avec comme objectif de finir la course en 1 h 35 min , j'ai réussi à le faire en 1 h 34 min 59 sec . Mon classement :3400 ème sur 26281 arrivants . J'ai été heureux car j'ai accompli ma mission . La prochaine fois j'essaierai de faire mieux . 
Hervé Majesté


SEMI MARATHON DE LYON 2018

J'ai participé au semi marathon de Lyon en portant le débardeur du club , avec malheureusement une pluie fine continuelle sur un parcours roulant , différent de ma précédente participation en 2014 , mais sans indication des kilomètres parcourus après le 4 ème , c'était bien dommage pour une telle épreuve .Je termine le semi marathon , trempé de la tête aux pieds en 1H 51mn 57s
Patrick Bonnardel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire